Appel d'offres / Offre d'emploi
2012-02-22

LʼAssociation du Parc Sacré – Kanatakuliuetsh uapikun est un organisme sans but lucratif qui a pour mission de valoriser et de transmettre les savoirs traditionnels des Pekuakamiulnuatsh sur les plantes médicinales.

Nous sommes à la recherche dʼune personne qui réalisera une revue de littérature sur la culture de plantes indigènes en serres et sur le potentiel de propagation de ces plantes en milieu naturel (liste des plantes sur demande). Le mandat consiste à extraire et synthétiser les informations suivantes de la littérature pour chacune des plantes et de les rendre sous la forme dʼun rapport et de fiches :

  • les techniques de propagation expérimentées;
  • les essais de culture en serres;
  • le potentiel de reproduction végétative;
  • le pourcentage de réussite ou dʼéchec des experiences menées.


Le rapport devra être remis au plus tard le 10 avril 2012.


Veuillez faire parvenir une soumission à lʼattention de lʼAssociation du Parc Sacré – Kanatakuliuetsh uapikun, incluant un curriculum vitae, une banque dʼheures de travail qui seront allouées au projet, le taux horaire et les frais afférents, si tel est le cas, ainsi quʼune idée du travail quʼil sera possible dʼaccomplir dʼici la mi-avril.


Cette étude doit rester confidentielle. Une fois la soumission acceptée, une entente de collaboration sera signée par les deux parties, selon les conditions définies précédemment. Veuillez faire parvenir votre cv et votre soumission par courriel au plus tard le 28 février 2012 à 16h à:


Géraldine Laurendeau, Chargée de projet
spiraldine@gmail.com
cc : parcsacre@hotmail.com

« Retour
Nouvelles

» Toutes les nouvelles